IMG-20180109-WA0050 IMG-20180109-WA0049

Ce dimanche 07 janvier 2018, la Fédération de l’UNC Belgique s’est réunie autour d’un dîner organisé à l’occasion de la présentation des voeux et des adieux de l’ancienne secrétaire fédérale Madame Nicole Bwatshia nommée Secrétaire générale adjointe en charge de la Diaspora et de monsieur Michel Moto, nommé Coordonnateur national de la Diaspora.

À cette occasion, les insignes du Parti et les clés de la Fédération ont été remis au secrétaire fédéral à l’intérim, monsieur Christian Buhendwa. Outre les deux hauts cadres cités, il y avait l’ancienne responsable de l’UNC en région flamande madame Kilele, nommée conseillère du Président National et l’ancienne présidente des femmes en Belgique, madame Lethy Yoka, nommée secrétaire politique nationale en charge des questions sociales & humanitaires.

L’assistance, composée de cadres de la Fédération, a rendu un vibrant hommage à la direction politique et au président Vital Kamerhe qui ont reconnu le travail abattu par cette fédération considérée comme la fille aînée de l’UNC dans la Diaspora.

La Fédération UNC Belgique souhaite plein succès à ses membres dans l’exercice de leurs nouvelles fonctions.

UNC Belgique